Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

09 avril 2018

Qui suis-je ? : Les animaux sauvages / Qui suis-je ? les animaux de la ferme

Coup de coeur pour deux albums pour les petits absolument formidables ! 

Qui suis-je les animaux de la ferme.jpg

 

Alors le principe est simple ! Vous adorez les beaux livres, les livres remplis de couleurs, un brin tactile et tout simplement délicieux. Vos petits bouts adorent les cartonnés qu’ils peuvent tourner et retourner sans cesse ? Ces deux petits bijoux sont pour vous !

Les illustrations, les couleurs sont délicieuses et pleines de vie, on détache les pièces encastrées sur la couverture et on par à la recherche des quatre solutions possibles ! Sauront-ils retrouver la panthère noire, la perroquet ou la cochon et le mouton ? …

Deux cartonnés formidables qui donnent du peps et envie de jouer et de faire découvrir ! Super ! Gros coup de cœur

 

Jean-Luc

 

Qui suis-je les animaux sauvages.jpg

 

Qui suis-je ? : Les animaux sauvages

Qui suis-je ? les animaux de la ferme

Olivia Cosneau

Editions Père Castor, Flammarion Jeunesse, 14 mars 2018, 11,5 €

Publié dans #Albums, #tout-petits, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.