Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

24 août 2018

Nouveautés semaine du 22 août 2018 : l'élan vert

 

arton741.jpg

La rentrée des animaux : Les animaux font leur rentrée ! Devant la grille, les escargots jouent les timides dans leurs coquilles. En classe, les cochons patouillent et jouent à tache-tache. À la cantine, les souris sont gâtées : au menu fromage à volonté ! Et chez les crocos, les petits loups et les oursons ? l’élan vert

 

41A19R60kgL.jpg

Le loup a un secret : Le loup a un secret. Alors, motus, il ne veut parler à personne et se fait très discret. Mais ce nest pas facile avec tous ses voisins qui veulent faire ami-ami avec lui : une fillette au gilet rouge, trois frères cochons, Madame Chèvre et ses petits Reste quun secret, cest secret. Alors chuuut l’élan vert

 

51aYBE6BAxL.jpg

Biaka, sauvée ! : Avant, il faisait nuit, jétais dans le ventre de ma maman. Et puis je suis née ! On ma donné un joli nom : Biaka. J'ai appris à marcher. Jai grandi, je suis allée à lécole... Mais, un jour, à cause des uns ou des autres, ce fut la guerre. L’élan vert

Les commentaires sont fermés.