Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

19 septembre 2018

Nouveautés semaine du 19 septembre 2018 : Kaléidoscope

A découvrir cette semaine chez kaléidoscope 

81T1BLGpVWL.jpg

Tous ! : Panda géant, requin-baleine, grue royale, être humain… nous sommes tous différents et cette extraordinaire diversité fait la richesse de notre planète. Mais verras tu ce qui nous rassemble ? Car en regardant bien, nous avons des points communs… TOUS ! Kaleidoscope

 

915yTcST0+L.jpg

Princesse Selma et les bisous : Maman, qui attend un bébé, est occupée par les affaires du royaume, mon ami Georges lui prépare un thé, Papa fabrique un ballon dirigeable… et moi, je M’ENNUIE ! Pour passer le temps, je fais un bisou à un crapaud rigolo (on ne sait jamais, c’est peut-être un prince), et soudain je ne m’ennuie plus du tout ! kaléidoscope

Publié dans #Albums, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.