Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

02 novembre 2018

Nouveautés semaine du 1er novembre 2018 : Didier Jeunesse

9782278091584-001-T.jpg

Les histoires qu’on aime, 3 histoires osées pour grands rusés : 3 histoires rusées pour les grands malins, qui ont plus d’un tour dans leur sac !
Papa Hyène et Papa Lièvre s’aventurent chacun leur tour dans le ventre d’un arbre pour dérober des mets, Compère Lapin qui n’a plus un sou et ruse pour délester ses comparses de nombreux deniers, et un frère plein d’esprit qui découvre un trésor et se creuse la tête pour que son simplet de frère n’aille pas tout révéler à leur maître…
– La Marmite pleine d’or
– Les deniers de Compère Lapin
– Le Ventre de l’arbre Didier Jeunesse

9782278091577-001-T.jpg

 

Les histoires qu’on aime, 3 histoires classiques pas classiques : Trois Petits Cochons qui résistent à un loup qui souffle, qui crache et qui pète pour entrer dans chaque maison, une poulette qui coupe, moissonne, récolte les épis et s’active toute seule, toute la journée avant de se venger des paresseux, et enfin une charmante blondinette qui prend ses aises chez les trois ours…
– Les trois petits pourceaux
– La petite poule rousse
– Boucle d’or et les trois ours Didier Jeunesse

Publié dans #Albums, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.