Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

24 août 2020

Monstr’hôtel, tome 2 : le secret du lac

Le tome 2 d'une série comme on les aime : addictive ! ❤️❤️❤️

MH2.jpg

Olivia et ses amis sont de retour pour un tome 2 trépidant. Après avoir dormi chez son ami Lucas et profité des nouvelles installations balnéaires du lac, elle a assisté à une drôle de scène, une femme a hurlé prétendant avoir vu un monstre dans le lac, peu après des hommes armés et mystérieux ont surgi. Olivia le sait bien elle que la femme a surement vu Gertrude le monstre du lac. 

De retour chez elle, dans un hôtel prêt à ouvrir et en pleine effervescence elle vérifie auprès de Zébulon son mirageur que tout va bien et fonce rejoindre ses amis de l’autre côté du monde. 

Elle va très vite pouvoir rencontrer Gertrude et une fois de plus se sera une rencontre merveilleuse. 

Gertrude en plus d’être une légende à elle toute seul, protège un tiers de la pierre d’Onophior convoitée par des forces inquiétantes qui dans ce tome vont tout faire pour s’en emparer. 

Vieux château médiéval, couloirs secrets, mirageurs de compétition, hommes dotés de pouvoir étranges, grange et parchemins mystérieux… la lutte fait rage ! Mais parfois on ne lutte pas à armes égales et quand la nuit s’achève peuplée de cauchemars pour de nombreux habitants du coin, quelque chose d’étrange se produit.

Un deuxième tome trépident, des mais en lutte, des secrets éventés, des décors étonnants, des surprises, de la magie. Toujours aussi bon, toujours aussi bien. A lire et relire, la suite arrive cette semaine. 

 

Jean-Luc 

 

 

MH1.jpg

 

tome 1 : d'un clic ! 

 

 

 

Monstr’hôtel, tome 2 : le secret du  lac. 

Carina Rozenfled

Illustrations : Xavier Colette

Editions Gulfstream, 4 juin 2020, 13,9 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.