Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

30 avril 2010

Tout pour ma pomme...

tout pour ma pomme.jpg

Tout pour ma pomme !
Edouard Manceau
Editions Milan Jeunesse
, mars 2009, 12 €

Tout pour ma pomme, c'est d'abord un album solidement cartonné à la tranche renforcée. Et le héros de ce petit livre magique  est Bibi un petit loup. Affamé la bestiole, au point de ne pas vouloir partager du tout avec ses copains. Alors il va inventer n'importe quoi pour les faire fuir et tout dévorer sans eux. Mais la digestion va être un peu plus douloureuse, je vous laisse découvrir les secrets du livre et je vous promets que vous ne serez pas, mais alors pas déçus du tout. Cet album est une petite merveille.

A découvrir de toute urgence.

 

 

 

 

Découvrez le site sur vitaminé de l'auteur et l'illustrateur Edouard Manceau

 

Côme

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.