Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

31 mars 2011

Ma maman et moi

Ma maman et Moi ; Yasushi Muraki ; Traduit du Japonais : Julie Duteil ; Illustrations : Yusuke Yonezu ; Editions  Minedition, 17 mars 2011, 7 €

 

 

ma maman et moi, yasushi muraki, minedition, sandales, claire bretin

 

 

C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons Jumbo et sa formidable maman. Ce petit livre aux pages cartonnées est une ode à l’amour maternel et filial. On aime l’histoire et on craque pour les illustrations, les formes, les couleurs.

 

A savourer sans modération

 

Louise

 

Pour feuilleter l'album : c'est ici !

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.