Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

13 juin 2011

Je ne m'appelle pas Bernard !

Si il vous dit qu'il ne s'appelle pas Bernard ! C'est qu'il ne s'appelle pas Bernard...
la réalité est parfois cruelle...

 

Je ne m'appelle pas Bernard !  Claire Cantais Editions : l’Atelier du Poisson Soluble, octobre 2010

 

Je ne m'appelle pas Bernard ! ; Claire Cantais ; 
Editions : l’Atelier du Poisson Soluble, octobre 2010, 12 €


Deux yeux qui pleurent, une grosse larme bleue prête à s’écraser sur votre main. Salut Bernard, je ne m’appelle pas Bernard ! Mais comment s’appelle donc cette délicieuse boule de poils grise aux yeux rouges ? Bon au départ il ne veut pas le dire, et finit par avouer… Et là bon vous allez bien rire, je vous assure, vous ne pourrez pas vous retenir, mais bon qui a le prénom le plus ridicule ? Pas certain que ce soit Bern… enfin je veux dire B D’O… non je veux pas vous le dire !

Drôle, délicieusement croqué et au final, rira bien qui rira le dernier.

 

A s’offrir pour s’amuser !

 

Jean-Luc

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.