Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

01 septembre 2011

Début octobre : un roman aux éditions Didier Jeunesse. Sublutetia : la révolte de Hutan

Cette semaine pour nous, vous, remettre du choc de la rentrée (faites ou à faire : courage !) voici quelques nouvelles des mois à venir. La deuxième nouvelle : Quelle bonne surprise d'avoir trouvé dans les programmes et dans les listes de rentrée de Didier Jeunesse :  un roman. Bon au début je me suis dit : ils ne publient pas de romans !!!!  Alors je suis allé vérifier et effectivement j'ai eu le grand plaisir de découvrir ce titre. Il est un peu tôt pour vous en parler en profondeur, nous reviendrons à la charge en temps voulu, mais d'ors et déjà vous pouvez parcourir le site du livre et découvrir cette vidéo de lancement qui vous donneront certainement l'eau à la bouche. A vous de voir si vous êtes curieux et patient ou si en regardant les informtaions suivantes vous allez bouillir jusqu'à début octobre. Découvrez Sublutetia : la révolte de Hutan.

 

 

 

 

 

Rendez vous le 19 Octobre 2011 

 

sublutetiavolume.jpg

COMMENTAIRES

J'espère que le plaisir de la découverte sera à la hauteur de votre attente, mais dans l'intervalle, je vous remercie pour votre enthousiasme ! A très bientôt ;)

Écrit par : Eric Senabre | 04 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.