Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 janvier 2012

Moi, je vais là !

Parce que grandir est formidable...


moi,je vais là ! ; sabine de greef ;  editions l’école des loisirs,collection pastel

 

découvrez cet album magique de Sabine de Greef...


Moi, je vais là ! ; Sabine De Greef ; 
Editions l’école des loisirs, collection Pastel, octobre 2011, 10 €


 

Une histoire toute douce, portée par une petite chouette qu’on suivrait sans soucis. Une enfant qui voudrait bien rester dans les bras bien chauds de sa maman, mais aussi partir voir, découvrir le vaste monde. Alors on fait un pas, deux, et on revient vite se blottir dans les bras de maman, pour se rassurer.  Et puis un jour, on se lance !
Une histoire toute en douceur pour les petits, pour leur montrer que grandir c’est pas si difficile et surtout que c’est formidable.  Une histoire et des illustrations à l’unisson, pour un album aux pages cartonnées, parfait pour les petites mains. A découvrir sans tarder.

 

 

Jean-Luc

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.