Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

13 février 2012

Les Pépites du Seuil jeunesse : qui suis-je ?

quisuije.Jpg

 

 

 

 

 

Pouvez-vous répondre à cette question fondamentale : Qui suis-je ? A voir ! Une pépite du Seuil à savourer sans modération ! 
























 

 

 

 

Qui suis-je ? C’est un album au format génial : tout en hauteur ! C’est bien évidemment tout le talent d’Alain Crozon et ensuite deux par pages : un côté texte et de l’autre des images cachées pour partir à la découverte de véhicules, d’animaux… le tout pour notre plus grand plaisir et pour celui des petites mains qui vont se régaler, j’entends déjà les « encore » « encore »…, bon pas gagné, vous n’êtes pas sortis de l’auberge, mais au moins vous passerez vous et votre bambin un super moment. Une pépite à ne manquer sous aucun prétexte, c’est chouette, ludique et intelligent, on adore …..

 

Jean-Luc 

 

Qui suis-je ? ; Alain Crozon ; Editions Le Seuil Jeunesse,
les pépites du Seuil Jeunesse, 9 février 2012, 14,5 €

 

quisuije.Jpg

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.