Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 mai 2012

Mes beaux joujoux

Découvrez les plus beaux joujoux du monde, éclatants de couleurs ! 

 

beauxjoujous.jpg

 

clic joueur...


Qu’est-ce qui est bleu, rose, violet … ?  Un joli album cartonné, souple, aux couleurs éclatantes et belles avec des textes courts et efficaces.  Deux titres sortis en même temps Mes beaux Joujoux et Mes beaux habits  pour les plus jeunes, pour découvrir les couleurs, les objets et s’amuser. Le format pratique permet aux plus jeunes de les manipuler avec plaisir et efficacité. A découvrir et s’approprier.

 

Joseph

 

 

beauxhabits.jpg


Mes beaux joujoux, Mes beaux habits

Cécile Hermellin, Christophe Hermellin

Editions Gallimard Jeunesse/Giboulées, 7 mai 2012, 6 €

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.