Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

26 juillet 2012

Pour les vacances, fêtez l'anniversaire du Seuil : Mon chat le plus bête du monde - Edition Collector 20 ans Seuil Jeunesse accompagné d'un tiré à part

Totalement irrésistible ! Gilles Bachelet merveilleux avec cet album indispensable ! 

 

9782021071429FS.gif

 

 

Bon anniversaire le Seuil Jeunesse et bel été avec et sur le blog des Sandales... clic !


" Un ami m'a offert récemment un ouvrage sur les chats. Je ne suis pas arrivé à déterminer exactement à quelle race appartient le mien." Tout est dit ! Allez vous découvrir à quelle espère appartient ce chat si particulier ? Non .... forcément ! Mais vous allez adorer le découvrir dans les situations les plus drôles et les plus invraissemblables : encombrant l'animal ! Quand je pense qu'on nous dit tout le temps que les chats sont indépendants... pfffff ! A découvrir, redécouvrir, s'offrir, offrir ! Un must ! 

 

Jean-Luc

 

Mon chat le plus bête du monde - Edition Collector 20 ans Seuil Jeunesse
accompagné d'un tiré à part ; 
Gilles Bachelet ; Editions Le Seuil Jeunesse, 7 juin 2012, 15 €

 

 

9782021071429FS.gif

 

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.