Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

29 octobre 2012

Monstres

Il est un pays peuplé de monstres et de créatures fantastiques

 

monstres.jpg

 

Coup de coeur pour un Kididoc merveilleux superbement illustré :
à découvrir dans la suite...


Ce matin là Thomas doit partir d’urgence, il est appelé par son ami le nain Fifrelin. Mais qu’est-ce qui peut donc bien perturber le nain de la sorte ? Au royaume des nains, c’est la catastrophe : le roi des nains explique à Thomas que leur dragon est très malade, et qu’il ne crache plus de feu. En fouillant dans de vieux grimoires, Thomas trouve la potion magique nécessaire : griffe de troll, tentacule de kraken, poil de loup-garou… Il va falloir trouver les monstres en question pour guérir le dragon des nains ! Commence alors un voyage formidable dans un livre animé au pays des créatures merveilleuses et fantastiques. Notre Thomas vous vous en doutez viendra à bout de  sa quête et sauvera le dragon. Mais avant cela il aura trouvé, affronté et rencontré toutes sortent de créatures dans des décors merveilleux. Les illustrations de  Dankerleroux sont fantastiques, toutes en douceur et en couleurs formidables, elles feront passer un excellent moment aux petits et aux grands dans le monde de l’imagination et de la fantaisie.

Ce Kididoc est une réussite totale : le texte, les rabats, les informations sur les différentes créatures et puis bien évidemment les illustrations qui sont superbes vous feront passer un excellent moment.

 

Jean-Luc


16_12_MEP_MONSTRES_TEXT-2.jpg

 

ogre-montage.jpg

 

16_12_MEP_MONSTRES_TEXT-10-300.jpg




Illustrations : merci et avec l'aimable autorisation des éditions Nathan et de Dankerleroux. Tous droits réservés! 



Monstres ; Anne-Sophie Baumann ; Illustrations : Dankerleroux ; 
Editions Nathan Jeunesse, collection les albums Kididoc, 25 octobre 2012, 15,5 €


 

monstres.jpg


Les commentaires sont fermés.