Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 décembre 2012

Mon beau sapin


Parfait pour les petites mains, un excellent moment


monbeausapin.jpg


Pour voir leurs yeux briller de bonheur et s’amuser ! Coup de coeur

 


Mon beau sapin ; Mylène Rigaudie ; Editions Casterman, 17 octobre 2012, 9,95 €

 

 

Il livre au format italien cartonné avec des bouts arrondis pour les petits mains qui vont s’en emparer. Histoire de chanter à tue-tête mon beau sapin. Oui mais c’est bien joli de chanter mon beau sapin, encore faudrait-il savoir pourquoi on le chante ce beau sapin ? Des personnages absolument craquants pour les plus jeunes, des illustrations magiques et une fin de circonstance rassurez vous et alors vous pourrez leur apprendre la vraie chanson, mon beau sapin…Joyeux Noël

 

 

Jean-Luc


monbeausapin.jpg




Publié dans #Albums, #Noël, #tout-petits, +critique de l'équipe | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.