Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

11 mars 2013

Je soustrais / j’additionne

 

Pour voir les chiffres et les opérations autrement ! 


JAdditionne_Couv_dia-7a1a8.jpg

 

JeSoustrais_Couv_dia-246b8.jpg

 

 

Clic pour découvrir les illustrations... 


Deux albums pour soustraire et additionner. Oui mais pas n’importe comment ! Ici on joue avec les formes et on visualise ce que plus ou moins peut bien vouloir dire. On additionne jusqu’à douze et on soustrait jusqu’à onze.
A la fin de chaque petit livre, il y a des formes à découper pour passer à l’action. Etrange et efficace, on aime beaucoup l’idée, le format et l’ensemble. On attend désormais avec curiosité, c’est égal, je multiplie et je divise.

 

Une manière différente et intelligente de compter. A découvrir sans tarder.

 

Belle découverte

 

Joseph 

 

 

Je soustrais / j’additionne ; Anne Bertier ; 
Editions MeMo, collection Signes-jeux, 5 janvier 2013, 12 €

 

JAdditionne_P07-f249b.jpg

 

JAdditionne_P13-a7748.jpg

 

JAdditionne_P15-94c20.jpg

 

Illustrations : merci aux éditions MeMo. Tous droits réservés ! 



 

 

 

 

 

JeSoustrais_P04-f5ba6.jpg

 

JeSoustrais_P07-d4fe7.jpg

 

JeSoustrais_P15-fb103.jpg

 

Illustrations : merci aux éditions MeMo. Tous droits réservés ! 

 

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.