Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

11 avril 2013

Kididoc : Mon imagier des formes ; Mon imagier de la maison ; Mon imagier des animaux sauvages ; Mon imagier des saisons ; Mon imagier de la nuit

Pour les petits et les grands enfants et ceux qui aiment s'émerveiller tout simplement !

 

COUV_ImagierFormes.jpg

 

 

COUV_ImagierMaison.jpg

 

Faites vos jeux ... clic ! 


Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter  cinq Kididoc pour les petits. Cinq petits blocs cartonnés aux couleurs vives, avec des tirettes pour faire apparaître, disparaître, découvrir s’émerveiller et grandir.
De l’adorable imagier des animaux sauvages pour crier de bonheur en faisant apparaître l’animal, en passant par celui de la nuit idéale pour se rassurer avant d’éteindre et de s’endormir, vous pourrez également (c’est le bon moment) leur faire découvrir l’imagier des saisons printemps, été, automne, hiver.
Et puis bien évidemment les deux nouveautés de ce début 2013 qui sont venus enrichir la collection. Mon imagier de la maison  et  mon imagier des formes parfait pour faire le tour de la maison et de tout ce qu’on peut bien y découvrir, et pour se familiariser avec les formes de base. Des dessins épurés, simples, de la douceur (tout l’univers de Nathalie Choux : merveilleux) et des couleurs vives. De plus des livres adaptés aux petites mains pour jouer avec papa et maman, ou alors tout seul comme un grand !!! Toujours aussi réussi, on ne s’en lasse pas !

 

Jean-Luc 

 

 

 

 

 

9782092530177FS.gif

Mon imagier des animaux sauvages
Nathalie Choux
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, 24 septembre 2011, 6,9 €

 


9782092537817FS.gif


Mon imagier des saisons
Nathalie Choux
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, 7 juin 2012 , 6,9 €

 

 

9782092537954FS.gif

Mon imagier de la nuit
Nathalie Choux
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, 7 juin 2012 , 6,9 €

 

 

COUV_ImagierFormes.jpg

Mon imagier des formes 
Nathalie Choux
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, 28 février 2013 , 6,9 €

 


COUV_ImagierMaison.jpg


Mon imagier de la maison
Nathalie Choux
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, 28 février 2013 , 6,9 €

Les commentaires sont fermés.