Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

03 février 2014

Je t'adore

Dites le lui, dites leur : Je t'adore !

 

je t'adore sandol stoddard warburg,jacqueline chwast editions autrement,collection vintage,sandales d'empédocle,besançon

 

 

Clic de bonheur 


Un nouveau titre de la collection Autrement Vintage. Un titre de Sandol Stoddard Warburg, Jacqueline Chwast aujourd’hui deux vieilles dames qui ont publié de nombreux livres pour enfants et qui continuent à regarder d’un œil vif et amusé les sorties de nouveautés.(sic)  Quand on regarde leur album, on ne s’étonne pas qu’elle puisse porter un regard amusé sur la production actuelle. Car tout pétille et sent la joie de vivre et l’amusement perpétuel dans ce petit album au format aussi adorable que son contenu. De pages en pages, de raisons futiles ou essentielles on aime entendre dire « je t’adore » et on se surprend à se plaire qu’il s’adresse à nous pour nos défauts, nos qualités, nos oublis, nos manques et tout ce qui fait qu’on puisse aimer l’autre ou être aimé.  Un album joyeux et optimiste pour se dire je t’aime, je t’adore. Formidable pour le texte et les illustrations : un condensé de bonheur et de plaisir !

 

Jean-Luc

 

Je t'adore
Sandol Stoddard Warburg, Jacqueline Chwast
Editions Autrement, collection Vintage, 29 janvier 2014, 8 €

 

je t'adore sandol stoddard warburg,jacqueline chwast editions autrement,collection vintage,sandales d'empédocle,besançon

 

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.