Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

24 février 2014

Mon imagier des jouets / Mon imagier des animaux familiers

Animaux familiers ou jouets ?

 

jouets.jpg

 

animaux.jpg

 

Clic joueur et curieux ! Coup de coeur pour deux petits livres magiques pour les plus jeunes ! 


Ils sont juste magiques ! On adore cette collection, belle, ludique, intelligente et drôle. On ne se lasse pas des illustrations de  Nathalie Choux  qui embarquent nos petits bouts dans un univers de douceur et de jeux. Avec mon imagier des jouets, vous trouverez de quoi les occuper et bien des idées pour ensuite et dans celui sur les animaux familiers, juste de quoi vous donner envie de tous les adopter : mes chouchous le poisson rouge et le hamster. Seul ou accompagné, votre enfant pour s’approprier ces deux livres cartonnées aux bords arrondis et aux pages résistantes, pour découvrir les mots, les couleurs et faire glisser les tirettes et autres roues…

 

 

Formidable comme à l’habitude, on ne s’en lasse pas !

 

Jean-Luc

 

Mon imagier des jouets
Mon imagier des animaux familiers
Nathalie Choux
Editions Nathan Jeunesse, collection Kididoc, 20 février 2014, 7,95 €

 

animaux.jpg

 

 

jouets.jpg

Les commentaires sont fermés.