Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

07 juillet 2014

Moi pas, moi aussi

Le bonheur de passer un été encore avec Mario Ramos 

 

moipas.gif

 

 

Clic ... bel été avec les héros de Mario Ramos et le blog des Sandales ... 


Cet adorable cartonné de la collection Pastel invite l’enfant à se positionner par rapport à l’animal, ici le chien, l’éléphant, le mouton et le singe. Ainsi au fil des pages, on passe en revue ce que fait la bestiole en question mais « pas moi ». On retrouve ici tout le talent du regretté  Mario Ramos  avec un album coloré et plein de malice et d’intelligence, idéal pour faire grandir en douceur l’enfant et lui faire passer un très bon moment de lecture plaisir. Nul doute que ces pages cartonnées devraient tourner un certain nombre de fois, en lecture accompagnée ou seul ! Un plaisir à partager sans modération.

 

Jean-Luc

 

 

moipas.gif

 

 

Moi pas, moi aussi
Mario Ramos
Editions Pastel, l’école des loisirs, 
16 avril 2014,  11 €

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.