Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

20 août 2014

Quoi de neuf à La Martinière Jeunesse ?

La rentrée commence tôt également pour la Martinière Jeunesse, à découvrir cette semaine avec notamment le retour de DanKerleroux

 

61Ow9RYouoL.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

71CWKyAkVoL.jpg619FoabrEUL.jpg

 

 

 

 

ma_premiere_bibl.jpgmon_année_en_cp.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


71CWKyAkVoL.jpg

Ma famille, mon collège et autre cauchemard : Dany déteste le collège. Et sa famille la fait mourir de honte. Mais à part ça, tout va bien. Enfin, presque… Le journal hilarant d’une ado sarcastique et gaffeuse. Dany, presque 13 ans, est persuadée que tous ses problèmes s’envoleraient si elle n’était pas affublée d’une famille pareille. Des parents immatures, un grand frère en pleine crise d’ado, une petite soeur plus collante qu’un chewing-gum, une grand-mère obsédée par son transit intestinal et un chien amoureux d’une botte fourrée… Aucun doute : ils se mettent en quatre pour faire de sa vie un enfer et cela ne va pas s’améliorer ! Au collège, ce n’est pas tellement plus reluisant : Dany est amoureuse de Damian, le plus beau garçon du monde qui, lui, n’a d’yeux que pour Trésor, la reine des pestes. Et les tentatives de Dany pour attirer l’attention de Damian se soldent immanquablement par des échecs humiliants ! Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Amber pour lui remettre les pieds sur terre… du moins, quand elle prend la peine de suivre ses conseils.  De la Martinière Jeunesse

 

mon_année_en_cp.jpg

Mon année au CP ! : Un «kit» indispensable pour bien débuter au CP ! Dans une enveloppe en carte maintenue par un élastique, l’enfant découvrira tout ce qu’il faut pour bien commencer son année en CP :

- Un livre regroupant neuf histoires de Susie Morgenstern. D’un niveau «premières lectures», elles racontent la vie quotidienne de petits héros lors de leur arrivée en CP. Petites et grandes aventures en classe, en cours de récréation, avec les copines et les amoureux.

- Un livre d’activités de 32 pages avec différents exercices, de difficultés croissantes, pour s’entraîner.

- 1 planche d’étiquettes à coller sur les cahiers de cours

- 3 planches de stickers décoratifs : supers héros, animaux rigolos.

- et 3 marque-pages !  de la Martinière Jeunesse  

 

 61Ow9RYouoL.jpg

Dans la peau d’un oiseau : Et si l’on se réveillait dans les plumes d’un oiseau... ? « Je vais, je vole, je suis le roi du monde en somme ! » Voici la folle mésaventure qui, un beau matin, arrive à un petit garçon comme les autres : « Un jour, je me suis réveillé dans la peau d’un oiseau, ou plutôt, en fait, dans ses plumes. Ça m’a fait un choc ! J’ai voulu hurler, pleurer, crier... Mais justement, rien à faire, je n’ai réussi qu’à cuicuiter. Et je suis resté tout emplumé, perché là-haut sur le grand chêne du jardin. » de la Martinière Jeunesse  

 

ma_premiere_bibl.jpg

Ma première bibliothèque photo : Retrouvez quatre titres phares de la collection «Mon imagier photo découverte» réunis en coffret ! Plus que de simples imagiers photo, cette collection tout carton propose des ouvrages affectifs et ludiques pour éveiller les plus jeunes aux premières notions d’apprentissage à partir de photos animalières d’une très grande qualité. Ce joli coffret reprend quatre titres phares de la collection : les couleurs, les chiffres, les formes et les contraires dans un format plus petit. Des associations tantôt évidentes, tantôt surprenantes, parfois poétiques, toujours percutantes. Et un éventail d’animaux qui laisse deviner la grande variété et toutes les nuances de la nature ! de la Martinière Jeunesse  

 

 619FoabrEUL.jpg

Je rentre en petite section de maternelle : 60 activités à réaliser sur pages effaçables pour suivre l’apprentissage de la petite section de maternelle. Ce cahier à spirale présente de nombreuses activités, de difficultés progressives, pour accompagner l’enfant dans ses premiers apprentissages de petite section de maternelle. Avec un feutre effaçable et des pages plastifiées, l’enfant peut recommencer encore et encore et présenter ses réponses à ses parents grâce aux deux poignées placées de chaque côté de l’ardoise !  de la Martinière Jeunesse  

Les commentaires sont fermés.