Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

06 septembre 2014

Intemporia est sorti cette semaine

La nouvelle saga des éditions du Rouergue est sortie cette semaine. Découvrez Intemporia ! 

 

9782812606939FS.gif



"Intemporia - Tome 1 , Le sceau de la reine : Lorsque Banky découvre au milieu d'immondices un bébé abandonné, marqué d'un sceau en forme de lune, il est loin d'imaginer que c'est le sort du royaume qu'il tient entre ses mains. Cela fait pourtant de nombreuses années que l'annonce de la naissance de cette enfant fait régner la peur et la méfiance parmi les sujets du roi Arden. Les ombres blanches l'avaient prévenu, leur annoncement était très clair : une enfant viendra au monde, une future reine qui tuera le roi, s'emparera de son trône et asservira le peuple. 
Cette enfant aurait dû mourir. Mais Banky en décide autrement... et l'annoncement se réalise. Des années plus tard, le jeune Yoran, adolescent intrépide, mène une vie paisible dans la communauté reculée de La Plaine. A tout juste 16 ans, il est déjà éperdument amoureux de Loda et compte bien la demander en mariage. Mais peu de temps après, une étrange épidémie fait des ravages au sein des habitants. 
Bientôt, Loda montre les premiers symptômes et arbore la même marque que tous les contaminés, une étrange tache en forme de lune... Les anciens sont catégoriques : l'épidémie est l'oeuvre d'une seule personne, la reine Yélana. Résigné, tout le monde semble accepter ce mal sauf Yoran dont l'amour pour Loda le pousse à agir. Armé de son seul courage, il se lance dans une quête désespérée : contrecarrer les plans de la personne la plus puissante du royaume, la reine elle-même. 
Sur les routes qui le mèneront à la capitale, Yoran va découvrir un nouveau monde, un monde dangereux et cruel où la moindre erreur peut lui coûter la vie. " Le Rouergue. On vous en reparle très vite plus longuement 

Les commentaires sont fermés.