Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

27 avril 2015

Mes mots et moi

Un petit livre cartonné et magique pour nos petits mains ! Délicieusement réussi ! 

COUV MES MOTS ET MOI OK.jpg

 

MES MOTS ET MOI INTRok-4.jpg

 

Clic de plaisir ! 


MES MOTS ET MOI INTRok-5.jpg

 

Cartonné avec des tirettes en tissus pour marquer le passage entre les différents thèmes, ce délicieux petit livre illustré avec amour par  Peggy Nille permettra aux tout petits à partir de 18 mois de se familiariser avec des mots, des images… chaque page offre un texte court pour tout découvrir sur Bébé, Les amis, Le Journée, Dehors et C’est l’heure. Chaque page permet de découvrir un délicieux petit ourson,  mascotte du livre dans des situations différentes jusqu’au moment où il fermera les yeux tout comme votre bébé pour une belle nuit tranquille et belle !

Un petit livre absolument adorable totalement adapté aux petites mains et surtout à leur univers, avec des couleurs chaleureuses et douces à la fois et surtout tout un petit univers rempli de bestioles absolument délicieuses qui feront craquer petits et grands. Délicieux, à offrir ou même à s’offrir pour les gâteux ! (chut !)

 

Jean-Luc 

 

 

 

 

MES MOTS ET MOI INTRok-8.jpg

 

Illustrations © éditions Tourbillon. Merci. Tous droits réservés ! 

 

 

 

Mes mots et moi
Marie-Odile Fordacq
Illustrations : Peggy Nille
Editions Tourbillon, 15 avril 2015, 14,99 €

 

COUV MES MOTS ET MOI OK.jpg

 

Les commentaires sont fermés.