Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

22 juin 2015

Ma petite bibliothèque - Les couleurs ; Les chiffres ; La nature ; Ma journée

A66673.jpg

 

Quatre petits livres cartonnés magiques et adorables pour découvrir la nature, les chiffres, les couleurs, ma journée. Quatre livres pour découvrir les différents univers portés par les illustrations de Camille Chincholle qui nous propose toute une série d’animaux qui feront craquer totalement petits et grands. Un très joli coffret à offrir pour les petits. Adorable !

 

 

Joseph 

 

 

A66673.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite bibliothèque - Les couleurs ; Les chiffres ; La nature ; Ma journée

Mathilde Bréchet

Illustrations : Camille Chincholle
Editions Gallimard Jeunesse, Mes tous premiers livres, 17 juin 2015, 8,5 €

 

 

 

Les commentaires sont fermés.