Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

27 octobre 2015

Moi, grand. Toi, petit

Grand_moi_Couv.jpg

L’un est grand, l’autre est petit, inséparables, compatibles, drôles, se complétant avec bonheur, parfois maladroits, ces deux drôles de petites bestioles sont un régal d’histoire à lire mais à regarder aussi. Tendre et insolites, les situations mettent parfois l’un des deux en difficulté, mais l’autre est toujours là parfois avec du mal à ne pas rire et puis surtout ces deux là s’aiment d’amour et nous les lecteurs, on a très envie de le leur dire et de partager avec eux.

Un album tendre, facétieux sur la différence, la complémentarité et l’amour qui devrait rappeler aux jeunes lecteurs et à leurs parents d’autres binômes tout aussi aimants ! Pour leur dire je t’aime !

 

Jean-Luc   

 

Grand_moi_Couv.jpg

 

Moi, grand. Toi, petit ; Lilli L'arronge ; Editions Didier Jeunesse, 16 septembre 2015, 13,10 €

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.