Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 février 2016

Sssi j'te mords... et Les musiciens de la Nouvelle-Brême avec 1 CD audio

Ecouter Pierre Delye, l'assurance d'un moment de bonheur absolu ! 

 

Sssi_couv.jpg

 

319288-001-C.jpg

 

music1.jpg


Une guitare qui vous fait bouger et la voix de Pierre Delye : ah quand il dit serpent sinueux, sournois… Et brusquement tout s’arrête, parce vous vous retrouvez envouté par la voix de Pierre, parce que vous retrouvez également les deux histoires avec ce serpent mais agaçant … et ces bestioles qui chantent : de quoi vous faire dresser les cheveux sur la tête : non mais franchement ! Insupportable !

Retrouvez ces deux histoires, vous l’aurez compris, est vraiment un vrai régal et puis je crois que je n’avais pas entendu la voix de Pierre raconter depuis bien longtemps et là… quel conteur mes amis, quel plaisir il a à raconter ces histoires et pour nous quel joie de l’entendre et de rire avec lui et aux facéties des bestioles des histoires.

Un remède absolu à la morosité ! Absolument indispensable dans votre bibliothèque. A écouter en boucle ! Merci !

 

Jean-Luc

 

319289-001-C.jpg

 

319290-001-C.jpg

 

319291-001-C.jpg

 

 

Sssi_couv.jpg

 

 

Sssi j'te mords... et Les musiciens de la Nouvelle-Brême  avec 1 CD audio
Pierre Delye
Illustrations : Cécile Hudrisier
Musique : Grégory Allaert
Editions Didier Jeunesse, 27 janvier 2016, 22,8 €

 

music2.jpg

 

music3.jpg

 

music4.jpg

 

music5.jpg

Les commentaires sont fermés.