Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

01 août 2016

Je suis chef cuisinier ! / Je suis vétérinaire !

Vétérinaire ou chef cuisinier ? Il va falloir choisir cet été avec les Sandales Jeunesse 

9782092564769.jpg


Deux kididoc qui permettent d’illustrer deux des métiers préférés des enfants.

Dans Je suis chef cuisinier !  c’est Marion Piffaretti  qui donne vie à un restaurant pas comme les autres, de la livraison aux salades, en passant par l’assiette à réaliser et enfin bien évidemment un superbe gâteau. On aime les couleurs, la râpe à carotte, le four et les casseroles où mijotent de petits plats, qui s’animent grâce au rabats et tirettes habituelles dans ces documents.

Si votre loulou veut être vétérinaire, suivez  Deborah Pinto  pour soigner Fluffy le chiot, Tigrou le chat, ou Pompon le lapin. Piqures, pansements, radio.. après cela, il ne vous restera plus qu’à mettre à l’abri le chat ou le poisson rouge ou à aller visiter une ferme ou deux.  Deux livres réussis à offrir pour faire plaisir

 

Jean-Luc 

 

9782092564769.jpg

 

Je suis chef cuisinier !
Marion Piffaretti
Je suis vétérinaire !
Deborah Pinto
Editions Nathan Jeunesse, Kididoc, 4 mai 2016, 9,9 €

 

9782092564752.jpg

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.