Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

22 mai 2017

Comment devenir un rock star (ou pas)

On avait cru que c'était le  dernier tome des aventures de Maxime : drôle, tendre, féroce pour finir en beauté ! Et oui il faut bien couper le cordon un jour ou l'autre ! et bien on le retrouve pour le quatrième tome très vite ! 

9782812612718.jpg

Maxime et ses potes, sa famille, sa grand-mère infernale. C’est parti pour le dernier tome de ses aventures. Un tome drôle, sensible qui nous fait rire, sourire, qui aborde des sujets de notre époque, parfois graves.

Notre Maxime retrouve sa chérie (rentrée de Londres… voir tome précédent) et va fonder son groupe de rock avec son oncle. Le recrutement commence et bientôt le groupe trouve son âme, son rythme de croisière. Difficile de tout vous raconter et ce serait vous priver d’un grand plaisir. Sachez cependant que Maxime ne vous décevra pas et que ce troisième tome est à la hauteur des précédents.Maxime à la découverte de l'âge adulte pour assumer son histoire familiale et foncer vers l'avenir.  Belle Lecture  

 

Jean-Luc

 

9782812612718.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment devenir une rock star (ou pas)

Anne Percin

Editions du Rouergue, 3 mai 2017, 14,5 €

Publié dans #Ados, +critique de l'équipe | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.