Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

28 août 2017

Au dodo dis donc !

Et dans les classiques avant la nouveauté cette semaine, il y a : Le coup de coeur ! Impossible de ne pas fondre, craquer, devenir gaga ... ils vont adorer !  Pierre et Cécile en grande forme ! 

AuDodoDisDonc-EC 1.jpg

Ce petit album est juste délicieux. Le prendre en main c’est l’adopter, on vous aura prévenus. Vous allez alors découvrir sur vous appartenez à l’heureuse catégorie de la famille des pandas ou alors si … il y a trop de doudous sous votre lit comme chez les renards, une souris sous le lit du lionceau, être impossible de s’endormir chez les pingouins absolument craquants, adorables… et bien d’autres surprises délicieuses encore et autant vous dire tout de suite que c’est le bazar à tous les étages.

Nos deux compères Pierre  et  Cécile nous proposent un album au format idéal avec des volets à soulever permettant aux petites mains de faire montre d’agilité et des personnages et situations totalement tendres, drôles et malicieuses au point de risquer de donner quelques idées à certains de vos enfants. Mais une chose est certaine, ils vont adorer s’approprier cet album et son univers et vous passerez de très bon moment de tendresse et de rire en retrouvant des situations qui risquent fort de rappeler certaines choses à plus d’entre vous. Un petit livre à lire, relire et relire encore et encore le soir avant de se coucher ou à la demande. Un album génial, qu’on adore et qu’il faut adopter.

 

Jean-Luc  

 

314752-001-C.jpg

 

314753-001-C.jpg 

Illustrations © éditions Didier Jeunesse. Cécile Hudrisier. Tous droits réservés

AuDodoDisDonc-EC 1.jpg

 

 

Au dodo dis donc !
Pierre Delye
Illustrations : Cécile Hudrisier
Editions Didier Jeunesse, 2 septembre 2015, 12,10 €

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.