Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

30 octobre 2017

La maison des bisous

Trop trop bien ! On adore ! Coup de coeur ! 

 

9782203146815_LA MAISON DES BISOUS (NE 2017)_HD.jpg

 

Claudia Bielinsky est dangereuse ! Qu’on se le dise ! D’abord parce qu’elle est capable de nous rendre totalement accros à son univers, mais en plus dans ce livre, le danger rôde. Il est rempli des bestioles toutes plus étranges et dangereuses les unes que les autres à l’odeur et à l’hygiène très peu recommandables et en plus la mousse du bain dans la baignoire ressemble de prime abord à une immense flaque de chantilly.

Ce livre-flaps est comme toujours avec Claudia Bielinsky un bonheur. Son ours bleu reconnaissable entre mille est bleu à souhait et l’univers de sa maison dans laquelle il nous entraine est juste totalement craquant. Les illustrations sont géniales et ce qui se cache sous les flaps totalement étonnant et on a qu’une envie et la petite merveille à laquelle vous aller raconter cette histoire aura la même : se jeter sur vous et vous couvrir de bisous et vice versa. Qu’on se le dise : la prochaine fois qu’on croise Claudia Bielinsky on lui fera plein de bisous ! Absolument formidable : les petits ont de la chance (vous aussi qui allez leur lire).

 

Jean-Luc

9782203146815_LA MAISON DES BISOUS (NE 2017)_HD.jpg

 

La maison des bisous

Claudia Bielinsky

Editions Casterman Jeunesse, 13 septembre 2017, 12,9 €

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

COMMENTAIRES

Merrrrrrci beaucoup, je suis très émue pour votre adorable et enthousiaste commentaire !!!! Et évidemment je vous fais plein de doux doux bisous , Claudia

youpiiiii ! merci Claudia

Écrit par : Claudia Bielinsky | 30 octobre 2017

Répondre à ce commentaire


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.