Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

01 janvier 2018

Jack le Téméraire, tome 1 : dans les griffes du jardin maléfique

Une boite pleine de sachets de graines pas comme les autres et ainsi débute l'année 2018 en beauté ! Qu'elle vous soit belle et douce ! 

 

jackletemeraire_couv_hd_ok.jpg


Jack et Maddy vivent avec leur mère. C’est l’été, et comme la situation financière n’est pas au plus haut, ils vont au marché aux puces.

C’est l’été et les enfants s’occupent comme ils peuvent alors que leur mère est au travail. Il faut dire que Jack est parfois gaffeur et que la scène du marché où il se fait avoir comme un bleu en donnant les clefs de la voiture de sa mère en échange d’une boîte pleine de graines mystérieuses et particulièrement savoureuse.

Mais du coup, il y a cette boîte et les graines qu’elle contient sont particulière. Leur plantation va créer quelque chose de magique auquel aucun des protagonistes se s’attendait, faire apparaître un dragon (le dernier de son espèce disparue depuis plus de mille ans de la planète terre) et finir en catastrophe avec l’enlèvement de la petite Maddy.
C’est frais, rapide, efficace et totalement addictif ! On aime beaucoup ! Vivement la suite !

 

Jean-Luc

 

jack_p4.jpg

 

jack_p5.jpg

 

jack_p7.jpg

Illustrations © Tous droits réservés. Rue de Sèvres. merci 

 

 

 

 

 

Jack le Téméraire, tome 1 : dans les griffes du jardin maléfique

Scénario et dessin : Ben Hatke

Editions Rue de Sèvres, 7 juin 2017, 13 €

 

jackletemeraire_couv_hd_ok.jpg

Publié dans #bandes dessinées, +critique de l'équipe | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.