Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

01 février 2018

Nouveautés semaine du 1 février 2018 : Didier Jeunesse

9782278089895-001-T.jpg

Le Dossier Handle : assassins aux trousses et aucune idée de ce qu’ils me veulent… J’ai connu des jours meilleurs. Maintenant, je n’ai plus le choix : si je veux m’en sor tir, il va falloir que j’ut ilise mon don. » Thomas Un adolescent cherche, coûte que coûte, à sauver sa peau ! Un thriller signé David Moitet, l'auteur de New Earth Project et Les Mondes de l'Alliance. Didier Jeunesse

 

9782278089680-001-T.jpg

Courage, Grand Loup ! : Aujourd'hui, Petit Loup dit à son papa : - Tu viens, on va se promener dans les bois ! - Euh, attends. Tu… tu es sûr que c'est une bonne idée ? Les branches qui craquent, les orties, la pleine Lune, Grand Loup n’aime pas ça du tout… Pas à pas, Petit Loup rassure son papa : « Ne t’inquiète pas, je suis là ». Mais qui se cache donc au fond des bois ? Didier Jeunesse

Publié dans #Ados, #Albums, #prévisions de sorties, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.