Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

09 juin 2018

Nouveautés semaine du 6 juin 2018 : Flammarion Jeunesse

9782081432420_LaPremireFoisQueJAiEteDeux_Couv_BD.jpg

La première fois que j’ai été deux : Cynique, drôle et désabusée, Karen est un peu en décalage avec les jeunes de son âge. Entre sa meilleure amie Mélanie qui collectionne les garçons et Jonathan, toujours plongé dans ses disques et ses bouquins, elle s’apprête

à passer sa dernière année de lycéenne sans encombre… jusqu’à ce que débarque Tom, un jeune anglais décalé habillé comme un chanteur de rock des années 60 ; Karen perd alors tous ses repères… Flammarion Jeunesse

9782081423527_LePlanRita_Couv_HD.jpg

 

Le Plan Rita Un livre d’aventures et d’énigmes diaboliques : Depuis que son créateur a disparu, ne laissant qu’un carnet rempli d’énigmes, l’île des Songes est en danger. Les employés du parc d’attractions, qui ne sont autres que des animaux doués de parole,

ont besoin d’aide pour le sauver. Guidé par Rita, un fourmilier, le lecteur devra repérer les indices et résoudre les énigmes page à page afin de trouver la clé du mystère ! Flammarion Jeunesse

 

CahierDeJeux-CP-Couv.jpg

Je suis en Cp : mon grand livre de jeux : Points à relier, fi ls à démêler, ombres,

paires à former, dessins mêlés… Autour de jeux variés, les CP t’entraînent sur la route des vacances ! À la mer ou à la montagne, en ville ou à la campagne, cet ouvrage propose plus de 80 pages de jeux pour s’amuser et accompagner les enfants pendant l’été. Flammarion Jeunesse

 

Je suis en CE1 jeux.jpg

Je suis en CE1, mon grand livre de jeux : Jeux de différences, rébus, mots croisés

en images, devinettes, labyrinthes… Autour de jeux variés, les CE1 t’entraînent dans leurs aventures ! À la découverte des animaux de la jungle et de la savane, des îles paradisiaques ou des villes européennes, cet ouvrage propose plus de 80 pages de jeux pour s’amuser et accompagner les enfants pendant l’été. Flammarion Jeunesse

je suis en CE2 jeux.jpg

 

Je suis en CE2, mon grand livre de jeux : Sudokus en images, mots croisés, tests,

jeux de mémoire visuelle, énigmes, blagues… Autour de jeux variés, les CE2 t’entraînent au coeur des mondes étranges ! De monstres marins en sorcières, de dragons en martiens, cet ouvrage propose plus de 80 pages de jeux pour s’amuser et accompagner les enfants pendant l’été. Flammarion Jeunesse

Les commentaires sont fermés.