Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

28 juin 2018

Nouveautés début juillet : Darkest Minds

Les romans de la trilogie d'Alexandra Bracken reviennent avec une nouvelle couverture et un nouveau titre qui colle à la sortie du film qui débarque début août. Alors comme les lutins sont sympas et qu'on vous prépare l'été, et donc on a essayé de repérer les titres qui arrivaient aussi au début de l'été, là où les annonces de sorties s'arrêtent. 

 

Belles découvertes ! Belles lectures ! 

DARKEST MINDS - cou#2CFD0C9.jpg

Darkest Minds : tome 1. Rébellion ; tome 2. Le Chemin de la vérité ; tome 3. Dénouement Depuis quelques années, l’immense majorité des adolescents a été décimée par un virus inconnu. Les survivants sont dotés de pouvoirs psychiques stupéfiants et incontrôlables. Pour s’en protéger, le gouvernement les enferme dans des camps de «réhabilitation» et les classe par couleurs selon leurs aptitudes et les dangers qu’ils représentent pour la société. Ruby est l’une des plus puissantes d’entre eux mais elle a réussit à cacher son pouvoir aux autorités. Lorsqu’elle parvient à s’échapper de son camp, elle rejoint un groupe de jeunes à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle « famille » réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où le gouvernement et les adultes les ont trahis. Ils vont devoir mener une rébellion, unissant leurs pouvoirs pour reprendre le contrôle de leur avenir. De la Martinière Jeunesse

DARKEST MINDS - cou#2CFD0CB.jpg

 

DARKEST MINDS - cou#2CFD0CD.jpg

 

 


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.