Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

02 juillet 2018

La Mer

Ce petit bijou est un indispensable des vacances cet été ! Coup de coeur pour un album entre le documentaire et le livre d'activités absolument magnifique et magique !
Bel été avec les Sandales Jeunesse 

137895_couverture_Hres_0.jpg

Un album génial et passionnant entre le livre d’artiste et l’album traditionnel et entre le livre d’activités et le documentaire. En ce début d’été, Piotr Karski nous embarque dans un univers merveilleux et curieux à la découverte de la mer et de tout ce qui l’entoure, les nœuds marins, les tours du monde les différents types de voiliers, les phares, les animaux, poissons et autres bestioles qui peuplent les mers…

Chaque page et l’occasion de découverte et d’émerveillement avec des activités proposées aux jeunes découvreurs qui pourront ainsi construire, reproduire, illustrer, donner libre court à leur imagination et tout l’été ou presque s’amuser à l’ombre ou pour ne pas bronzer idiot. Un livre qui couvre une palette d’informations surprenante et très agréable, rempli ainsi de découvertes et de détails qui en font un documentaire passionnant également. Un savoir faire exceptionnel et des illustrations superbes !

Ce petit bijou est un indispensable des vacances cet été !

 

Jean-Luc

 

137895_couverture_Hres_0.jpg

La Mer

Piotr Karski

Traductrice du polonais : Lydia Waleryszak

Editions de la Martinière jeunesse, 31 mai 2018, 16,9


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.