Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

30 juillet 2018

Lolotte et le polochon

Une histoire délicieuse pour les gourmands et les rêveurs ! Magique ! 

 

71Vyj0-onWL.jpg

Elle est chouette Lolotte et ses copines Cocotte et Crocotte sont supers elles aussi ! Et ce soir c’est la fête des polochons, couettes et oreillers. C’est alors qu’elles vont vous surprendre : parce quand les oreillers se mettent à miauler et que le polochon se prend pour un serpent et qu’il prend la tangente, les trois amies ne l’entendent pas de cette oreille et la bataille fait rage : elle permettra aux trois héroïnes de faire des rencontres et des découvertes formidables et se gaver de délicieuses douceurs givrées avant de sombrer enfin dans un juste sommeil.

Une histoire de polochon totalement foutraque qui nous embarque dans un univers de formes et de couleurs chaleureuses et drôles. Un voyage magique que nous vous invitons à savourer sans modération. On adore la pointe de folie de l’histoire et les illustrations géniale de Clothilde Delacroix.  

 

Jean-Luc

 

Lolotte et le polochon
Clothilde Delacroix
Editions Loulou & Cie , l’école des loisirs, 5 novembre 2014, 11,7 €

 

71Vyj0-onWL.jpg

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique de l'équipe | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.