Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

20 août 2018

Safari , mon imagier à jouer / Animaux, mon imagier à jouer

Deux petits livres adorables ! Coup de coeur au coeur de l'été avec les Sandales Jeunesse 

9782203122994_MON IMAGIER A JOUER ANIMAUX_HD.jpg

 

Deux imagiers pour les petits dans un style intéressant qui sort des sentiers battus. On aime les doubles pages et le soin apporté à leur présentation donnant l’impression que chaque texte et chaque page animée et illustrée sont dans un écrin particulier.

On aime la page de gauche qui par un système de tirettes permet de brouiller les cartes et de reconstituer très facilement l’animal concerné. Le tout en noir et blanc avec quelques touches de couleurs ici et là apportant luminosité et malice. Très très agréable et à adopter.

 

Jean-Luc

 

 

9782203123007_MON IMAGIER A JOUER SAFARI_HD.jpg

 

Safari , mon imagier à jouer

Animaux, mon imagier à jouer

Surya Sajnani

Editions Casterman Jeunesse, le premier cache-cache d’images de bébé, dès 9 mois, 1 février 2017, 9,90 €

Publié dans #Albums, #tout-petits, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.