Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

20 décembre 2019

Mon petit monde… Sélection Noël

Un album tendre et beau à la fois pour fêter la fin d'année en beauté 

 

Joyeux Noël avec Amandine et les Sandales Jeunesse

Mon petit monde couv HD RVB.jpg

Un grand album pour découvrir le monde de l’infiniment petit. Avec votre enfant installez vous confortablement et comme les enfants du livre débutez par la découverte de l’environnement avant d’aller toujours plus loin vers ce que nous ne pouvons voir à l’oeil nu. 

Un moment d’émerveillement et de découverte à ne rater sous aucun prétexte. Comme à son habitude, nous propose des illustrations et des textes qui permettent d’aborder des sujets importants et parfois compliqués avec les tout petits. Et cet album est magiquement illustré. A découvrir 

 

 

Jean-Luc

 

Mon_petit_monde_int1_editions_du_Ricochet.jpg

 

Mon_petit_monde_int2_editions_du_Ricochet.jpg

 

Illustrations © Editions du Ricochet. Tous droits réservés. 

 

Mon petit monde…

Emmanuelle Houssais

Editions du Ricochet, septembre 2019, 16 €

Publié dans #Albums, #Noël, #tout-petits, +critique de l'équipe | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.