Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

07 septembre 2020

Rikiki et le trésor de Barbe-Noire

A l'abordage moussaillon ! Trop bien on ❤️❤️❤️❤️❤️

3d_rikiki.jpg

La boîte de jeun est superbe, un joli ruban rouge pour tirer le coffret et  partir à la découverte de l’univers de Rikiki et le trésor de Barbe-Noire. 

D’abord assembler les pièces du puzzle du plateau selon le modèle proposé dans la règle du jeu. De bonnes grosses pièces faciles à assembler et solides : superbe ! 

Ensuite le but est de récolter tous les trésors de barbe-Noire avant que de son côté il réussisse à assembler le puzzle de son bateau et qu’il ne vous rattrapte. 

Un plateau de 9 pièces, un dé noir superbe, 5 pions (Rikiki, Capitaine Grabuge, Rikita, Mamie Boullabaisse, Mathurin) ; 20 cartes « action » ; le bateau de Barbe-Noire constitué de 9 pièces de puzzle ; 30 jetons « Trésor ». 

Les pièces sont belles, les illustrations sont bien rendues et le jeu est drôle bien fait : ambiance assurée. A découvrir pour jouer. Le coffret qui protège les pièce est beau et pratique et permet de ranger le jeu en sécurité pour d’autres partie à venir. 

 

Jean-Luc 

 

 

 

3d_rikiki.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rikiki et le trésor de Barbe-Noire 

D’après l’univers de Marianne Barcilon, publié aux éditions Kaléidoscope

Un jeu de l’école des loisir, Play Bac/ l’école des loisirs,  19 août 2020, 11,9 €


ECRIRE UN COMMENTAIRE

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.