Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

16 décembre 2022

Sélection Noël 2022 : Je t’ai vu une fois (et depuis, je te vois partout)

Capture d’écran 2022-12-11 à 21.01.53.png

 

D'un clic sur le visuel ci-dessous découvrez la sélection Noël 2022 d'Amandine 
et de ses lutins


je_t_ai_vu_une_fois_couv.jpg

 

Merveilleux, une ode à l'imaginaire et à l'amitié éternelle  ❤️❤️❤️❤️❤️

 

Une rencontre, belle et douce entre une petite fille et un renne et depuis, elle le voit partout et surtout là où il n’est pas. Ce petit album cartonné offre comme un écrin à cette belle histoire et aux illustrations qui nous plongent dans un monde changeant aux couleurs douces chaudes. Une plongée dans un monde imaginaire, dans le monde de l’art avec de loin en loin (vous trouverez les références à la fin)  d’oeuvre d’art mondialement connues mais aussi des clins d’oeil à d’autres albums. Tout un monde de créatures et de formes se mettent alors en branle pour protéger le royaume imaginaire de cette petite fille avec les retrouvailles et le rêve encore. Un petit album précieux et merveilleux à emporter partout avec soit.

 

Jean-Luc

 

 

je_t_ai_vu_une_fois_couv.jpg

 

Je t’ai vu une fois (et depuis, je te vois partout)

Anastasia Rugani

Editions l’école des loisirs, collection Moucheron, 6-8 ans, 14 septembre 2022, 11 €

Les commentaires sont fermés.