24 mai 2010
Sorcières en folie
Cette semaine c'est la fête des sorcières pour la deuxième fois puisque jusqu'à vendredi c'est la quinzaine des librairies sorcières. Et puisque nous sommes en pleine fête nous nous en sommes donnés à cœur joie.
A vrai dire nous avons profité nous les lutins, sorciers apprentis et autres insolents de l'absence de notre chef partie sur son balai pour fêter un sabbat particulier : ce week end c'était le mariage d'une ancienne sorcière (Céline) : nous souhaitons aux tourtereaux plein plein de bonheur et plein de petits sorciers et sorcières lecteurs bien évidemment !
Et comme le dit l'adage, « quand le chat n'est pas là les souris dansent ! ». Alors dès que le balai du chef a disparu à l'horizon nous avons comploté pour vous mettre deux ou trois notes de plus que d'habitude. Ce n'est pas la fête tous les jours. Nous avons choisi notamment un certain nombre d'albums de la quinzaine des libraires sorcières qui représentent la diversité des librairies sorcières de France et de Navarre. Malheureusement le temps nous a manqué pour tous vous les présenter et tous les chroniquer. Alors nous vous invitons à aller sur le blog de citrouille et à visiter les blogs de nos libraires sorcières préférées pour découvrir leurs choix que nous avons parfois relayé ici avec nos modestes moyens. Quelques romans aussi, mais c'est promis la semaine prochaine vous en aurez encore plus (de romans... !)
Mais je dois vous laisser, le bruit du balai supersonique du chef résonne à nos oreilles.
Juste un dernier petit mot : oserez vous cliquer sur lire la suite ? On a peur d'être transformé en crapaud ? Qui sait ?
Mais bon notre chef bien aimée rentre : alors grande BabaYaga c'est comment les Sandales vu de balai ?
Ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh des livres ! Vous avez passé le premier test, vous êtes toujours humains ?
Alors cliquez s'il vous plait sur les couvertures.
| Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook
Les commentaires sont fermés.