23 août 2010
Tom Cox Tomes VII et VIII
Deux tomes pour une fin surprenante et sans concession.
Vous risquez fort de grincer des dents ! Foncez !
Lorsque le tome VII est sorti, c’est peu de vous dire qu’il était attendu, petits veinards que vous êtes de tout pouvoir lire d’une traite ! Pourtant le jour de sa sortie : stupeur et fureur il était intitulé : Tom Cox et la fin des sorciers : première partie. Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn. Bon heureusement la seconde partie est sortie deux mois après : ouffff. Pour tout dire, ils ont eu de la chance au Seuil qu’on soit accroché à la série…
Une fin absolument époustouflante à la hauteur de la série qui laisse le lecteur pantois lui qui doit désormais choisir et réfléchir et oui, Fanck Krebs ne s’est pas moqué de ses lecteurs. Alors à vous de jouer. Belle lecture, belle découverte !
Tom Cox Tome 7 ; Tom Cox et la fin des sorciers - Première partie ; Franck Krebs ; Editions du Seuil, mars 2007, 10 €
« C'est le chaos total : Mordom continue de déverser ses troupes sur terre ainsi que des cataclysmes en tout genre, mettant l'humanité sous son joug.
Mais la résistance humaine s'organise et Tom n'est pas en reste. En tant qu'Élu, il doit recruter six individus dignes de confiance, qui formeront les Sept. Eux seuls pourront mettre un terme définitif à la dictature du génie du mal. Le temps presse, les forfaits de Mordom se multiplient, mais les Sept ne sont que six... »
Tom Cox Tome 8 ; La fin des sorciers - Tome 2 ; Franck Krebs ;Editions du Seuil, mai 2007,
10 €
« Les Sept sont enfin au complet ! Tom Cox et ses six vaillants partenaires, prêts à donner leur vie pour que la terreur ne martyrise plus le monde, se rendent à Mordoroc, la cité maudite du génie du mal.
Tom sait maintenant que ses pouvoirs équivalent ceux de Mordom et que seule leur volonté - du bien et du mal - les départage. L'affrontement final est imminent et risque d'être âpre. Tom sortira-t-il vainqueur de cet ultime duel ? »
Découvrez les premiers tomes en cliquant sur les couvertures
Publié dans #Ados, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook
Les commentaires sont fermés.