Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

25 juillet 2011

Les étranges soeurs Wilcox, Tome III : Les masques de Sang

Dracula, Sekhmet et leurs alliés sont aux trousses des deux soeurs

 

tomeIII.jpg 

 

De Londres à Venise suivez Amber et Luna Wilcox !  


Les étranges soeurs Wilcox Tome 3 ; Les masques de sang ; Fabrice Colin ; 
Editions Gallimard Jeunesse, 24 février 2011, 13,5 €

 

 

 

Ce tome III célèbre la réunion des deux sœurs et la suite de leurs aventures. La redoutable Shekmet risque fort de prendre le pouvoir et rien ni personne pas même Dracula ne semble en mesure de l’en empêcher. Mais il ne le sait pas encore !
Amber et Luna vont en apprendre un peu plus sur leurs origines et notamment leur transformation. Elles ont des difficultés à retrouver leur complicité. Leurs aventures précédentes et les épreuves qu’elles ont traversées les ont marquées.
Pourtant elles vont bien devoir  s’unir pour affronter leurs adversaires de plus en plus puissants. Elles vont quitter Londres et rejoindre Venise, ses palais, ses canaux. Là elles devront retrouver les Mystères et feront des rencontres étranges et merveilleuses.
De nouveau un tome rempli de rebondissements et de surprises. On peut de nouveau saluer la construction particulièrement réussie du roman, ainsi que les personnages formidables avec des seconds rôles particulièrement bien vus et attachants. Nos héros vont devoir obtenir l’aide des Mystères, de puissants magiciens pour retrouver le quatrième fragment du Venefactor. Pourtant Venise n’est pas leur dernière destination et nous devrons patienter jusqu’à l’automne pour découvrir le final dont voici la couverture.

 

 

 

Une suite à la hauteur des deux premiers tomes, à savourer sans hésiter.

 

 

 

Joseph

 

Le tome IV 

 

wilcoxIV.jpg

 

 

Et pour les distraits, un petit clic et la découverte des tomes précédents

 

 

rsz_soeurswilcox1.jpg 

soeursWilcox.jpg


Les commentaires sont fermés.