Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

23 avril 2012

Beyonders Tome I

Le nouveau Brandon Mull est passionnant ! 

beyondersI.jpg

 

Foncez découvrir ce nouveau monde surprenant ... clic


Un prince du monde de Lyrian à la merci de son ennemi, Maldor. Et puis notre monde et des adolescents qui jouent au baseball et un jeune américain Jason Walker qui alors qu’il a pris un coup sur la tête en jouant, a de plus en plus mal au crâne en se rendant à son travail dans un zoo où il doit commencer par s’occuper de la cage d’ l’hippopotame du zoo. Pourtant ce jour là rien ne va se passer comme d’habitude et en ayant l’impression de tomber dans la gueule béante de la bête, il va se retrouver dans un autre montre dans la peau d’un Beyonders !
Ce monde étrange et hostile cache bien des secrets et des mystères. Au fur et à mesure de sa découverte  Brandon Mull fait preuve une fois de plus d’une imagination débordante, mélangeant histoire et magie, trouvailles extraordinaires et personnages hors du commun.
Pris malgré eux dans un monde et une histoire qui ne les concernent pas Jason et Rachel vont affronter un ennemi particulièrement redoutable et dangereux, les jeunes héros nous entrainent dans des aventures fantastiques.
Brandon Mull  fait une fois de plus preuve d’un grand sens du récit, tenant en haleine son lecture, le surprenant alors qu’il croit avoir pensé ou trouvé la solution. La fin particulièrement horrible pour les lecteurs nous force à attendre l’automne pour connaître la suite du destin de Jason et compagnie.Passionnant, pétillant d’humour et de malice, un roman très bien écrit (traduit) qui nous fait passer un excellent moment d’évasion et de plaisir.

 

A découvrir pour tous les fans de l’auteur de Fablehaven.

 

Jean-Luc

 

 

 

 

Beyonders Tome 1 ; Brandon Mull ; Traduit de l’anglais : Marie-José Lamorlette ;
 
Editions Bayard, 5 avril 2012, 16,5 €

 

 

beyondersI.jpg

Les commentaires sont fermés.