Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

13 août 2012

Lectures d'été : le temps des disparitions

Ari rentre à l'université et découvre l'amitié et l'amour, mais peut-on avoir une relation normale quand on est un vampire et que de toute part les menaces s'amoncellent 

 

tempsdesdisparitions.jpg

 

Poursuivez l'aventure pour passer un bel été sur et avec le blog des Sandales


Le deuxième tome de la série, pour poursuivre notre route et notre découverte d’Ari et de sa vie. Plus facile d’accès que le premier, on suit avec bonheur notre héroïne, son évolution, ses aventures, sa découverte de l’amour, de ses joies, de ses peines… Les tensions montent entre les différents groupes de vampires et Ari va retrouver une vieille connaissance, toujours aussi dangereuse, rencontrer la trahison dans son cercle proche qui mettra en danger sa famille.

Il est difficile de raconter dans le détail la vie d’Ari sans en déflorer le sel et le plaisir qu’on a à lire ce roman. Toujours ce style inimitable, toujours ce sentiment d’être embarqué, pris par le récit, les personnages, l’impression qu’il y a toujours plus à voire et à entendre. Des questions sur la société américaine et par ricochet la notre, sur les relations entre individus.. ; Ce tome II encore plus réussi que le premier est un régal que vous devriez découvrir, pour le temps d’une lecture plaisir.

 

Jean-Luc

 

 

Le temps des disparitions ; Susan Hubbard ; Traduit de l’anglais (Etats-Unis) : Marion Danton . Editions l’école des loisirs, collection Médium,  24 novembre 2011, 17,10 €

 

Avant de découvrir le tome III d'un clic sur la couverture, retrouvez le tome I et sa chronique

  

lasociétédesS.jpg

 

 

 

A suivre le 22 août en librairie la fin de la trilogie : 

saisondesdangers.jpg

Les commentaires sont fermés.