Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

04 février 2013

Ce n'est pas mon chapeau

Après Je veux mon chapeau,  Jon Klassen  est de retour !

 

9782745960801-couverture_tailleZoom.jpg

 

Est-ce bien raisonnable de piquer le chapeau d'un plus grand que soit ?
Peut-on être certain de ne pas être rattrapé ! 


 

Un petit poisson arrogant, persuadé que son larcin sur la tête d’un gros poisson va passer inaperçu et que surtout il pourra se cacher ni vu, ni connu, au milieu des plantes, là où personne ne pourra jamais le retrouver. Prémonition ?

Un album drôle, cruel et intelligent pour se dire que parfois le diction « tel est pris qui croyait prendre » est toujours d’actualité.

Suivez avec bonheur ce petit poisson et … Une réussite à découvrir sans tarder !

 

Jean-Luc 

 

 

Ce n'est pas mon chapeau ; Jon Klassen ; Adaptation française : Jacqueline Odin ; 
Editions Milan Jeunesse, 30 janvier 2013, 12,9 €

 

 

9782745960801-couverture_tailleZoom.jpg

 

Retrouvez également Je veux mon chapeau d'un clic ! 



jeveuxmonchapeau.jpg

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.