Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

09 janvier 2014

Pour dire au revoir à Artémis l'arrivée d'une nouvelle série : Warp !

Nous l'avons tant aimé ... le dernier tome de la série sort en poche aujourd'hui ! Petit coup de nostalgie mais pour nous consoler les éditions Gallimard Jeunesse et surtout le merveilleux Eoin Colfer nous offrent une nouvelle série : à découvrir ! 


warp.jpg

 

rsz_artemisfolioviii.jpg

 


clic de bonheur presque retrouvé ! 


rsz_warp.jpg

 

 

W.A.R.P. Tome 1 - L'assassin malgré lui de Eoin Colfer : Riley, un orphelin de l'époque victorienne, se retrouve projeté dans le XXIe siècle, bientôt suivi par son maître, le diabolique Albert Garrick, illusioniste et tueur à gages, lancé sur ces traces et celles de Chevie Savano, la plus jeune et la plus intrépide des agents du FBI.
Une hallucinante course-poursuite à travers le temps. Riley et Chevie sortiront-ils vivants de cette traque implacable? Pourront-ils empêcher le redoutable Garrick de s'approprier les clés du programme WARP et de changer le cours de l'Histoire ?   Gallimard Jeunesse







rsz_artemisfolioviii.jpg

 

 

 

 

 

Artemis Fowl – 8 Le dernier gardien De Eoin Colfer : L'ennemie irréductible d'Artemis, Opale Koboï, entreprend son oeuvre la plus maléfique : anéantir l'humanité et s'autoproclamer reine des fées. Pour parvenir à ses fins, elle va libérer une armée de guerriers enterrés sous le domaine des Fowl il y a plus de mille ans. Le combat n'a jamais été aussi inégal, l'issue désespérée, le risque fatal. Jusqu'où ira Artemis pour protéger sa famille, le capitaine Holly Short... et l'humanité ?
Dernier acte et bouquet final : suspense insoutenable, humour décapant, imagination sans limite... pour le tome le plus émouvant et le plus apocalyptique de la série.  Gallimard Jeunesse 



Publié dans #Ados, #romans junior, #SF et Fantastique, -divers | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.