Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

19 janvier 2015

Je suis en retard à l'école parce que...

et bien parce qu'il y avait des fourmis géantes dans ma cuisine ce matin et comme j'ai du déjeuner ailleurs... trop trop bien ! On aime ! 

 

JESUISERETARD_cvr_2014.07.16.jpg


Vous êtes un en retard chronique, vous cherchez de bonnes excuses, vous avez à la maison un ou des retardataires et vous n’en pouvez plus ? Ce petit livre délicieux est pour vous . Après Je n’ai pas fait mes devoirs parce que  Davide Cali et Benjamin Chaud  reviennent pour une deuxième saison tout aussi délirante. Nul doute que la maîtresse ou le prof que vous aurez en face de vous va apprécier à leur juste valeur les fourmis géantes dévoreuses de petit déjeuner, les voisins fous, les démons ninjas, le coup d’Alice au pays des Merveilles (petit, grand…) , des éléphants phobiques, un petit tour par les contes célèbres de notre enfance (en résumé : loup, maison en pain d’épice ou joueur de flûte) et bien d’autres choses encore . Au pire elle ne vous croira pas, au mieux elle vous fera remarquer que vu votre imagination vous devriez lui écrire une petite rédaction…

Drôle, insolent et magiquement illustré (normal c’est Benjamin), on fait une ballade heureuse qui donne pêche et bonne humeur au pays des rêves et des délires.

 

Jean-Luc

 

JESUISERETARD_cvr_2014.07.16.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis en retard à l'école parce que...
Davide Cali
Illustrations : Benjamin Chaud
Traduit de l’anglais : Sophie Giraud
Editions hélium, 7 janvier 2015, 12,5 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Illustrations © hélium, merci ! Tous droits réservés 

 

AFunnyThingHappened_INT_US_text_p28-29.jpg

 

 

 

 

 

 

AFunnyThingHappened_INT_US_text_p16-17.jpg

 

 

AFunnyThingHappened_INT_US_text_p30-31.jpg

Publié dans #Albums, +critique des lecteurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.