Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

01 février 2015

Nouveautés Nathan Jeunesse de janvier

Les Nathan de la fin janvier ! 

 

9782092552773.jpg

Ne t'arrête pas : Auteur : M. Gagnon Entre Millenium et Jason Bourne ! Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, comment elle est arrivée là, ni même pourquoi elle a été opérée. Alors elle prend la fuite. Les tueurs à ses trousses confirment vite ses soupçons : rien de tout cela n'est légal.

La jeune fille, hacker talentueuse et solitaire, vit depuis plusieurs années en marge de la société et pense pouvoir semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe : pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper. Nathan Jeunesse

 

9782092557099.jpg

 

Bébé Loup s'habille : Avant de sortir, Bébé Loup doit s’habiller… Un livre matière à toucher pour découvrir les différents vêtements. Nathan Jeunesse

 

9782092557112.jpg

Bébé Loup se cache : Bébé Loup ! Mais où est passé Bébé Loup ?... Un livre coucou/caché à partager avec son bébé Nathan Jeunesse

 

9782092557105.jpg

Bébé Loup a perdu son doudou : Mais où est passé le doudou de Bébé Loup ? Un livre coucou/caché à partager avec son bébé.  Nathan Jeunesse

 

 

9782092553305.jpg

Ma famille normale contre les zombies : Une famille normale part en Bretagne et tombe… sur des zombies ! Je m’appelle Madoloup, et je suis une fille normale. Alors je n’avais pas prévu de me casser le coude le jour de mon arrivée en vacances. Mais ce n’est pas là que les choses ont vraiment dérapé. Non. C’est plutôt quand les goélands sont devenus fous. Qu’ils se sont mis à attaquer les gens. Qu’ils ont contaminé ma petite sœur. Qu’on a appris qu’il s’agissait d’une épidémie de Virus Zombie. Que mon père a décapité Papy. Et qu’on s’est retrouvés assiégés par dix mille morts vivants qui voulaient rentrer par les toilettes… Nathan Jeunesse 

Les commentaires sont fermés.