Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil

30 septembre 2015

Le Coeur Coco des filles au Chocolat revient en poche

Coco Tanberry est une jeune fille formidable ! Idéaliste et pleine de rêves elle vous attend d'un clic sur le visuel ! Belle rencontre ! 

 

9782266258135.jpg

 

4. LES FILLES AU CHOCOLAT : COEUR COCO : Je m'appelle : Coco Tanberry Mon âge : 12 ans Je suis : idéaliste Mon style : jean et bottes en caoutchouc J'aime : le chocolat et les nuits à la belle étoile ! Je rêve : de sauver les espèces animales en voie de disparition Mon problème : personne ne me prend jamais au sérieux...  Nathan Jeunesse

Publié dans #Ados, #romans junior, +critique de l'équipe | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.